Dans quelle direction souhaitez-vous travailler ? (insérez votre email dans le box de votre choix, afin de vous rediriger sur notre site partenaire)
Amour / Relation
Argent / Finance
Privé / Professionnel
Autres...
A partager sur les réseaux sociaux :
Voyance en ligne > Cartomancie

Tout sur la Cartomancie

C'est un art qui permet de déterminer l'avenir. Elle s'effectue par l'interprétation des cartes afin de prédire le futur. À ne pas confondre avec la taromancie, une autre technique basée sur les jeux de cartes. La Cartomancie est plus générale et est très facile, car seules les cartes de couleurs sont utilisées. 32 ou 52 cartes peuvent être utilisées. Il y a donc plus de choix. N'importe quelle personne peut en pratiquer si elle est prête à apprendre. Avec le temps, vous pouvez vous même prévenir votre avenir en tirant des cartes et en l’interprétant. Cependant, il faut tout de même tenir compte de votre intuition. En effet, comme tout art il est nécessaire d'avoir des connaissances en la matière, connaitre les différentes facettes du jeu, de l'intuition et également de l'expérience.

Histoire de la Cartomancie

Elle existe depuis déjà plusieurs siècles. Des traces de cet art ont été retrouvées au XVe siècle en Espagne et au XVIe siècle en Italie, mais son origine remonte au VIIe siècle en Chine. Elle provenait des dés et dans ce temps, les cartes étaient faites pour divertir, pour la prophétie puis au fur et à mesure pour la Cartomancie.

Cette science comme nous l'avons expliqué ci-dessus aide à prédire l'avenir, mais également le passé. Quatre symboles sont utilisés : carreau, pique, trèfle et cœur. Le cœur représente les sentiments, le côté spirituel est représenté par le trèfle. Le pique est associé aux évènements négatifs. Les évènements matériels sont rattachés au carreau.

Aujourd'hui il est plus facile d'accéder aux arts divinatoires grâce à internet. Pour connaître ce qui est sur le point d'arriver, il suffit d'allumer son ordi, d'avoir une connexion et accéder aux nombreux sites en ligne.